wolves-black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


petit alliance guerrier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je demande plus d'explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Raxe

Raxe


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Je demande plus d'explication Empty
MessageSujet: Je demande plus d'explication   Je demande plus d'explication Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:33

Bonjour, suite au message de Mickado:

Citation :


Le 24.06.2011 15:23, mickado1985 a écrit :
> bonjour a tous avis a tous les membre de noitre alliance un raide s organise contre l alliance patate pour defendre nos amis de la wing et adrian
>
> je signale une chose toute la discution sur ce raide ce fera sur le forum rien en ligne
> donc tous ce qucor aller sur le forum c est le moment
>
> pourquoi sur le forum tous simplement pour voir les joueur qui s investisse dans l alliance pour ce qui ne seron pas sur le forum vous etes prevenu vous serrez virer
>
> coordialement mickado le chef de meute

Voila, le sujet principale est dans le titre. Il y a des membres potentiellement motivé qui viennent de quitter l'alliance à cause de ces quelques mots.

Je sais bien que le forum est important, et encore plus important pour ceux qui l'ont crée. Mais de la à VIRER les membres parce que leur participation au forum n'est pas à la hauteur des modérateur ca va chercher un peu loin je trouve. Surtout qu'il n'y a aucun tact, c'est du brut de décoffrage.

Bon je vais pas aller plus loin, j'utilise cet outil qui nous a été chaleureusement crée pour demander de plus ample explication ?

Je trouve que la gestion de l'alliance est farouchement en cause, et que si vous n'arrivez pas a réunir ou ressouder une confiance dans votre alliance je vais devoir vous quitter à mon tour. Sachant que j'ai aucun problème avec qui que ce soit. Ce sera juste mon gameplay qui ne passe pas avec le votre.

PS au modérateur: votre forum est rempli de faute faite un effort de ce coté peu être les louveteau resterons plus longtemps (joke)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande plus d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wolves-black :: taverne :: taverne-
Sauter vers: